Dans quelles villes trouver un cabinet ACRIM ?

L’ACRIM possède différents cabinet de radiologie dans l’Oise. Chacun de ces centres d’imagerie médicale vous accueillera avec professionnalisme afin de réaliser vos examens médicaux dans les meilleurs conditions possibles.

Présentation de l’ACRIM

L’ACRIM a été fondé par un groupe de 7 médecins radiologues en 1997. Une fusion de l’ACRIM avec un cabinet de radiologie de Noyon a été réalisée en 1998, année qui a aussi vu l’association avec un huitième radiologue. Alors qu’un directeur a été recruté en 2001, l’ACRIM s’est ensuite associé avec 5 autres radiologues, entre 2004 et 2005. L’année 2011 a été démarquée par le déménagement de l’ACRIM au sein de la nouvelle Polyclinique Saint Côme de Compiègne ainsi que l’installation d’un second scanner et d’un second IRM. L’installation d’une IRM Ostéo-articulaire a eu lieu quant à elle en 2007. En 2018, l’ACRIM a intégré le cabinet de radiologie de Crépy en Valois et s’est associé avec 3 médecins radiologues supplémentaires. Enfin, le cabinet de radiologie de Senlis a été intégré en 2020. Le cabinet de radiologie de l’ACRIM regroupe à ce jour 13 médecins radiologues.

Où trouver les cabinets de radiologie ACRIM ?

L’ACRIM compte aujourd’hui 6 cabinets de radiologie différents. Vous pourrez ainsi trouver un cabinet de radiologie ACRIM proche de chez vous. Les centres d’imagerie médicale de l’ACRIM se situe donc au sein de la Polyclinique Saint-Côme à Compiègne, dans la Maison Médicale II de la Clinique Saint-Côme aussi à Compiègne, et dans les villes de Crépy-en-Valois, Noyon, Senlis-Chamant et Acrim Cauffry. L’ACRIM propose à l’ensemble des patients qui se voient prescrits un examen d’imagerie médicale l’ensemble des actes de radiologie nécessaires, à savoir mammographie, scanner, radio, IRM, échographie, ostéodensitométrie et imagerie dentaire. Il vous est possible de prendre un rendez-vous avec l’ensemble des centres d’imagerie médicale de l’ACRIM en vous rendant directement dans le cabinet de radiologie ACRIM de votre choix, par téléphone ou encore en vous rendant le site internet de l’ACRIM.